Votre évènement

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Vous organisez…

Un séminaire d’entreprise

Une soirée de Gala

Un événement digital

Une inauguration / Discours

Un événement privé

Un séminaire d’entreprise

Il vous faut :

De la vidéo :

 

  • Un écran de projection suffisant grand pour être vu de tous et un vidéo projecteur assez puissant par rapport à la luminosité de la salle
  • Des écrans de rappel dans la salle si vous êtes plus de 200 personnes
  • Un ou deux écrans de retours au sol pour les orateurs sur scène
  • Une télécommande Powerpoint dans les mains
  • Une régie vidéo pour passer d’un ordi à un autre sans bug et sans latence
  • Un super technicien vidéo.

Du son :

 

  • Une sonorisation adéquate par rapport au lieu à la jauge d’invités
  • Un choix de micros en fonction des intervenants, de leur support, et de leur aisance sur scène :
    • Ont-ils une tablette dans les mains ? optez pour le micro-casque !
    • Première fois sur scène ? un micro main collé sous le menton est une valeur sure
    • Connaissez-vous la catchbox ?
  • Un bon choix de musique.
    Avez-vous pensé à votre musique d’ouverture ?
    À la musique montée et descente de scène ?
  • Un super technicien du son.

De la lumière :

 

  • Les orateurs sur scène doivent être éclairés pour être vu dans une salle sombre
  • Un habillage de scène avec des projecteurs d’ambiance fait toujours son effet
  • Des projecteurs au sol tout autour de la salle donne de suite un ton chaleureux et accueillant
  • Un super technicien lumière.

Une soirée de Gala

Il vous faut :

De la vidéo :

  • Réalisons un reportage de votre soirée, captons l’instant, les sourires et les moments forts de votre événement
  • Un super technicien vidéaste.

Du son :

 

  • Sonoriser un groupe de musique ou un DJ suivant la jauge d’invités
  • Avez-vous prévu un discours pendant le repas ?
  • Un super technicien son.

De la lumière :

 

  • Sublimer les différents espaces de lieu (intérieur et extérieur)
  • Tracer un chemin d’accès vers le parking en fin de soirée
  • Éclairer les tables
  • Donner l’effet boite de nuit lors des soirées dansantes
  • Un super technicien lumière.

De l’animation :

 

  • Le Photobooth est le meilleur moyen de conserver les bons souvenirs de votre soirée !

Un évènement digital

Il vous faut :

De la vidéo :

 

  • Des caméras robotisées tourelles avec pupitre de commande
  • Une régie vidéo complète
    • Pour passer d’une caméra à l’autre
    • Intégrer vos solides et médias dans le flux vidéo
    • Gérer la plateforme de streaming
  • Un ou deux écrans de retour pour voir le flux diffusé sur la plateforme de streaming et les intervenants à distance
  • Un super technicien vidéo.

Du son :

 

  • Le choix des micros en fonction des intervenants
  • Un retour son pour entendre les questions posées à distance
  • Un super technicien son.

De la lumière :

 

  • Les orateurs sur scène doivent être éclairés pour être vu dans une salle sombre
  • Un habillage de scène avec des projecteurs d’ambiance fait toujours son effet
  • Des projecteurs au sol tout autour de la salle donne de suite un ton chaleureux et accueillant
  • Un super technicien lumière.

Un lancement de produit /
Inauguration / Discours

Il vous faut :

De la vidéo :

  • Des écrans TV sur pied pour diffuser votre nouveau service ou produit
  • Une projection de votre logo ou du nom du nouveau produit/service sur les murs
  • Un enregistrement vidéo de votre événement permettra de garder une trace de ce jour important dans vos archives
  • Un super technicien vidéo.

Du son :

 

  • Une sonorisation adéquate en fonction du lieu
  • Les discours doivent être audibles et entendus de tous les invités
  • Un super technicien son.

De la lumière :

 

  • Mettez avant votre produit, créons un show lumière pour le faire découvrir à votre public !
  • Illuminons le lieu où se passe votre événement.

Un évènement privé

Il vous faut :

De la lumière :

  • Pour mettre des paillettes dans les yeux de vos invités
  • Pour illuminer les façades de votre lieu de réception
  • Pour créer une boite de nuit
  • Pour éclairer les tables avec nos lampes Edison
  • Pour donner un esprit Bohème Chic avec nos guirlandes guinguettes couleur blanc chaud.

Du son :

  • Pour votre cérémonie avec 3 micros (officiant + mariés + 1 au cas où)
  • Pour le cocktail
  • Pour le diner
  • Pour la soirée dansante !

De la vidéo :

  • Parce que vos témoins ont surement prévu une surprise pour vous, il faudra un écran et un vidéo projecteur assez puissant en fonction de la salle.

Des artistes :

  • DJ
  • Groupe de musique
  • Duo musiciens
  • Photographe
  • Vidéaste.

GNB TECHNIQUE  vous accompagne
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